Tournée des pubs à Berlin

Guide de voyage, Vie nocturne

Besoin de quelque chose de cultivé et d’amusant?

Original-Europe-Tours a créé une nuit folle et leur tournée des pubs de Berlin ne ressemble à aucune autre. Alors allez dans les bars avec eux alors qu’ils visitent une partie des meilleurs bars de Berlin. Vers la fin de la nuit, vous terminerez dans l’un des super clubs les plus connus de Berlin. Explorez la nuit berlinoise avec eux lors de la tournée des pubs de Berlin originale!

Image result for berlin pub crawl"

C’est vraiment une nuit pas comme les autres. Ils vous proposeront des boissons à prix réduit tout au long de la nuit. De plus, il y aura des coups gratuits avec chaque boisson achetée. Les pubs où ils vont peuvent changer tous les jours et ils vous garantissent une soirée extraordinaire! La vie nocturne est exceptionnelle.

Image result for berlin pub crawl"

La tournée Original Berlinl est destiné à être une exploration sociale où vous vous amuserez beaucoup. Vous vous arrêterez dans divers bars, pubs, salons et clubs. Des bars à chicha du célèbre Simon-Dach Str. à l’électro grungy sur warschauer str. Ils ont tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit fantastique et rencontrer des gens. Vous pouvez réserver ici.

Laisser un commentaire

Berlin pub crawl

Nightlife, Travel Guide

In need of something to do cultured and fun?

Original-Europe-Tours have created one insane night and there Berlin Pub crawl resembles no other. So go bar crawl with them as they visit a portion of Berlin’s best bars, and see what makes this towns elective underworld so well known. Towards the night’s end, you will finish up in one of Berlin’s well known super clubs. Investigate the Berlin night with them on the Original Berlin Pub Crawl!

Image result for berlin pub crawl"

This truly is a night like no other. They will offer you discounted drinks throughout the night. Furthermore, there will be free shots with each drink bought. The pubs they go to can change on a daily basis and they guarantee you will have an extraordinary night out! There guides love this city and the nightlife there is something exceptional.

Image result for berlin pub crawl"

The Original Berlin Pub crawl is intended to be a social crawl and with Berlin guides there to help you have fun. You will stop in various bars, pubs, parlors, and clubs. From the shisha bars of the renowned Simon-Dach Str. to the grungy electro relax on warschauer str. They have everything you need for a fantastic night to meet people. This is your ticket to Berlins greatest night out and you can book here.

Leave a Reply