Vacances à Berlin

Il y a tellement de choses à faire et à voir à Berlin. La ville a une ambiance fabuleuse et cool, avec tant d’attractions touristiques. Que vous recherchiez la capitale des raves de l’Europe ou que vous souhaitiez voir la culture imaginative ou plonger dans l’histoire de la ville. La ville est appréciée pour sa […]

30 ans depuis la chute du mur de Berlin

Cela fait plus de 30 ans que le mur de Berlin est tombé, et des indices de l’époque de la guerre froide peuvent même maintenant être vus et ressentis dans toute la ville. Vous pouvez encore ressentir l’histoire dans l’est de la ville, depuis les lampadaires et le gratte-ciel de Plattenbauten, et les précédentes Geisterbahnhöfe […]

Comment le bunker le plus laid est devenu la galerie d’art la plus cool de Berlin

Karl Scheffler, a estimé que la ville était «constamment condamnée à ne pas l’être encore» (Berlin – Le sort d’une ville, 1910). De nombreux Berlinois considéreraient cela comme un cadeau: la capitale allemande se remodèle sans cesse, et quand vous êtes ici, vous le pouvez aussi. Des générations sont venues pour s’éloigner de la charge […]

Voyage à Berlin: capitale du cool

BERLIN, novembre 1989. Un jeune homme regarde à travers une fissure dans le mur de Berlin et aperçoit les patrouilleurs de l’Allemagne de l’Est. Un patrouilleur regarde le jeune homme et à ce moment-là se met à sourire. De plus, un jeune photographe de presse vigilant a saisi le moment symbolisant probablement le plus grand […]

Berlin est-elle une ville chère?

Quel montant d’argent aurez-vous besoin à Berlin, 101 € est le coût quotidien normal à Berlin. Le coût moyen des repas à Berlin pour une journée est de 41 €. Le coût moyen d’un hôtel à Berlin pour un couple est de 91 €. Vous trouverez ci-dessous des estimations budgétaires supplémentaires pour plus d’un jour. […]

Où faire du shopping à Berlin

Aucun voyage dans aucune ville n’est complet sans jeter un coup d’œil dans les magasins, quel que soit votre style. Les 5 centres commerciaux ci-dessous devraient couvrir une grande variété de styles. Centre commercial de Berlin Ouvert en 2014 et situé à côté de Potsdaner Platz, ce qui en fait un emplacement très pratique. Le […]

Quoi et où manger à Berlin

En tant que centre d’intérêt social et captif de l’Allemagne, Berlin est considérée comme l’une des communautés urbaines les plus animées de la planète. Non seulement la ville se vante-t-elle d’une histoire riche et d’une culture dynamique, mais elle offre également une grande variété de restaurants pour vous permettre de découvrir des plats allemands conventionnels. […]

Vols aller-retour à Berlin au départ de Londres pour seulement 21 £ avec Skyscanner

Berlin, la capitale de l’Allemagne, est une ville formidable à voir! Ceux qui ont la chance de visiter cette ville excentrique penseront qu’elle est intéressante, créative mais pratique, vigoureuse et décontractée. Découvrez la riche histoire de Berlin; enquêter sur le Reichstag, Checkpoint Charlie et la porte de Brandebourg. Appréciez un expresso dans cette ville cosompolitaine […]

Back to Top

WHAT TO SEE IN BERLIN IN ONE DAY!

We start the day tour of Berlin with the Reichstag (subway: U-Bahn Bundestag), the Parliament of Germany. It is a building that was completed in 1894 after10 years of work. Curiously, the Parliament was not to the liking of the Kaiser of the time, Wilhelm II, who called the building “Reichsaffenhaus”, which literally means “House […]

City breaks in Berlin

There’s something for everybody during a city break in Berlin. The city brags a fabulous vibe of cool and with so many legacy attractions. Regardless of whether you’re searching for the rave capital of Europe, or to absorb the imaginative culture or to dive into the city’s history. The city is praised for its popular […]

The very best budget and non budget hotels in Berlin

Making sure you have good accommodation that suits your comforts and needs and that is within your budget is of the most importance, but do also consider the hotel location in relation to the whereabouts of the attractions you are planning on visiting. The best hotels for the budget free visitors Hotel Adlon Kempinski Berlin’s […]

30 years since the Berlin Wall Fell

Although it’s been 30 years in November since the Berlin Wall fell, hints of the cold war era can even now be seen and felt all through the city. GDR-time design and framework is still strewn over the previous east, from the streetlights and skyscraper Plattenbauten, and the previous Geisterbahnhöfe – the metro “phantom stations” […]

Berlin travel: Capital of cool

BERLIN, November 1989. A youthful fellow wrapped up looks through a crack in the Berlin wall at the East Germany patrol men. The patrol man gazes back at the kid and at that point breaks into a grin. What’s more, a vigilant youthful press photographer caught the moment symbolizing probably the greatest event in twentieth […]

So how expensive is Berlin?

What amount of cash will you need in Berlin, €101 is the normal day by day cost whilst in Berlin. The normal cost of dinners in Berlin for one day is €41. The normal cost of a hotel in Berlin for a couple is €91. Extra budgeting estimates for more than one day can be […]

Where to shop in Berlin

No trip to any city is complete without taking a look around the shops regardless of your style and trying to grab some bargains. The below 5 shopping malls should cover a wide variety of styles to suit even the most niche fashion guru. Mall of Berlin Opened in 2014 and located next to Potsdaner […]

What and where to eat in Berlin

As Germany’s captial and social focus, Berlin is viewed as one of the most lively urban communities on the planet. Not exclusively does the city brag a rich history and dynamic culture, it likewise offers a great range of places to eat to enable you to experience conventional German dishes. Other than the various chain […]

Fly to Berlin from London and back for only £21 with Skyscanner

Berlin, Germany’s capital city, is an absolute necessity to see for everybody! Those blessed enough to visit this eccentric city will think that its viable yet lovely, creative yet practical, vigorous yet laid-back. Inundate yourself in Berlin’s rich history; investigate the Reichstag, Checkpoint Charlie and the dazzling Brandenburg Gate. Appreciate an espresso under a column […]

Back to Top